Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai de basebt
2 janvier 2012

Voilà quelques heures que 2012 a commencé, Bien

Voilà quelques heures que 2012 a commencé,

Bien commencé pour vous, je l'espère, avec amour, amitié et partage. Puisse les jours qui vont se succéder vous réserver que des moments heureux.

seasonsgreetings

Les festivités vonr s'arrêter, nous allons nous mettre au régime et reprendre nos activités usuelles.

Avec les fêtes, je n'ai pas touché à beaucoup de mes ouvrages, mais j'ai quand même réussi à glisser des croix, encore et encore, sur mon "Victorian ribbons". Je veux arriver au bout de cette entreprise monstrueuse avant ses un an !

IMG_2699

Ci-dessus, l'état de l'ouvrage le 12 Décembre dernier,

IMG_2760

Une belle avancée pour une seconde quinzaine de décembre trépidante !

IMG_2759

Voilà donc ou j'en étais au 31 décembre ! je pense que les 3/4 de l'ouvrage sont atteints. Dès aujourd'hui j'ai commencé sérieusement à me lancer dans la réalisation du dernier quart.

IMG_2762

Inutile de préciser que je vais encore vous saouler pendant quelques semaines avec cet ouvrage.

Et puis,

Bien sûr,

Il y a les résolutions (dites bonnes) qui commencent à se bousculer dans ma tête ! pourtant je ne veux plus me promettre quoique ce soit ... parce que quand on fait des bilans ... le résultat de nos engagements n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on a résolu.

Sitôt que je le peux nous ferons un bilan des réalisations 2011 et qui sait je me lancerai peut-être de nouveaux challenges pour 2012.

IMG_2756

 En attendant profitons de ce 1er. Janvier qui a été extraordinaire coté du temps ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité