Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essai de basebt
2 janvier 2012

... en ce début de 2012, j'ai cédé à la tentation

... en ce début de 2012, j'ai cédé à la tentation de remonter le temps !

Qu'ai-je donc réaliser l'année passée ?

Patchwork

Un grand patch,"LAGON"

dans mon lagon

Et le couvre lit pour bébé LOUISE

des petits pois pour une princesse

Bricoles

IMG_0936   IMG_1245   IMG_1759

petit point de croix, zoziaux et boutis,

IMG_2590   IMG_2647

des mug rugs.

Tricot

IMG_1871  IMG_2619   IMG_2096

IMG_2112

des chales !!!

gilet Louise

et un gilet BB.

Et puis mes en cours ....

IMG_2135

mon "vines" auquel il va me falloir retourner !

et l'incontournable "Victorian ribbons",

IMG_2759

Finalement, considérant la vie trépidante et voyageuse qui a été la mienne au long de 2011, je pense avoir quand même avoir été assez productive.

Coté négatif, je ne me suis toujours pas sérieusement mise à la rénovation de ce blog dont j'aimerai améliorer l'aspect, mais promis je vais passer un peu plus de temps sur le sujet histoire de magnifier les ouvrages qui vont m'occuper.

vive 2012

Merci à tous ceux qui se sont arrêtés un moment durant l'année passée et qui je l'espère continuerons à venir.

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours motivants,

Merci pour vos bons voeux qui se sont accumulés dans ma boite mail,

Merci d'être LA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité